Iphone Vs CECT: Original contre copie authentique. Qui peut flairer le plagiat?


Comptez-vous parmi le onze millions d’utilisateurs de l’Iphone? Si c’est un record pour la firme à la pomme, il coûte cependant les yeux de la tête et des mois d’économie stricte pour s’en procurer un.

Vous pouvez aujourd’hui créer pour vous l’illusion de faire aussi partie des millions d’utilisateurs de ce fameux téléphone portable.

En effet, on retrouve depuis un bon bout de temps des modèles miroirs de ce mobile téléphonique. Modèles en tous points conformes à l’original mais le dépassant côté capacité réseaux avec en plus une option double Carte Sim et débloqué tous opérateurs.

Venus de l’Asie, les contrefaçons de l’Iphone remplissent le marché. Les plus authentiques de toutes restent les célèbres GSM CECT

Regarder un peu cette petie vidéo comparant le deux mobiles. Dans la boite se trouve le CECT et l’autre c’est l’Iphone.

Avec un portable CECT en main vous créer réellement l’illusion parfaite d’avoir sans l’ombre d’un soupçon un Iphone original. Ecran tactile, application et système d’exploitation copiés sur le modèle authentique, quadri-bande, ce sont des Gsm mobiles très demandés aujourd’hui par les consommateurs de portables.  La raison de cet engouement pour les CECT, leurs prix qui contrastent largement avec celui de l’Iphone.

S’ils sont à ce titre très accessibles pour la moyenne des gens, on les reproche cependant de ne pas être tout à fait au point côté fonctionnalité. En effet, parmi les principaux faits reprochés aux CECT mobiles  on site les difficultés de paramétrages WAP, SMS et MMS,  un probleme désormais resolu avec nos tutos gratuits reserves pour a nos clients.

On connaît aujourd’hui des forums qui sont dédiés spécifiquement à ces GSM CECT dont les plus populaires sont le CECT M88 qui intègre Windows Mobile et un GPS, le CECT P168S dont la dernière version accède à la connexion WAP et fait aussi office de PDA, le CECT I68, le CECT I9 qui est la version à la taille la plus fine et au poids le plus léger en rapport avec l’Iphone et les nouveaux modeles Double Sim WIFI dont le F003 et le F006.

Des spécialistes sont actuellement en train de travailler sur des tutoriaux qui vont répondre aux inconvénients majeurs des CECT liés aux difficultés de paramétrages.

Outre ce détail assez important, le portable CECT offre un sérieux avantage « qualité/prix  » tout en créant l’illusion d’avoir en main un Iphone authentique.

Les rois de la contrefaçon asiatique vont bientôt nous sortir quelque choses d’étonnant de laboratoires. Faut-il s’attendre à un CECT qui volera définitivement la vedette à l’Iphone? Le patron d’Apple n’est pas prêt de se laisser surprendre. Après avoir atteint  la barre de 11 millions d’Iphones vendus, il tient et veut faire augmenter encore cette barre en dépit d’un déficit majeur enregistré pour la fin du  troisième trimestre 2008. 

Iphone d’Apple ou CECT asiatique… les choix et les gouts ne sont pas le sujet de ce billet. car en comparant le deux mobiles, qui peut flairer le plagiat?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :