Le Hiphone CECT I9 revu sur tous les angles…


Avec le temps, le gsm chinois ont connues différentes mises à jour et améliorations y compris le SciPhone, le I9 et plus récemment les Doubles Sim Wifi.

Cependant, je n’ai pas vu de téléphone attirer autant d’attention et de fanfare que le I9. On me demande souvent un examen (une revue) de ce téléphone ou juste « comment bon il est. » J’essayerai d’adresser ces choses dans cet article.

 Ce que l’I9 a : Tout d’abord, l’I9 est au moins en théorie semblable à l’iClone. Il est basé sur l’iPhone et ressemble beaucoup plus à la version d’Apple. Il tient compte de l’entretien, l’envoi de sms, la navigation sur le web, MP3 / MP4 l’utilisation, l’utilisation de Bluetooth et de la radio FM. Il a un appareil photo numérique et une Webcam et un lecteur ebook. Il a aussi des choses comme la reconnaissance de l’écriture et l’enregistrement vocal.

Il  n’est pas aussi gros ou aussi lourd que certains Hiphones : Actuellement, le modèle de la marque à la Pomme pèse environ 133 grammes et mesure 115.5 X 62.1 X 12.3 millimètres. Le nouvel I9 pèse seulement 95 grammes et mesure  autour de 110 X 60 X 11.5 millimètres, il est donc plus petit, plus léger et plus lisse.  

Mises à jour et Améliorations : Quelques compléments ajoutés à l’I9 sont la fonction Secousse et Contrôle d’Inclinaison. Cette caractéristique vous permet d’avancer  (skip en anglais) de la musique et des médias en secouant simplement le téléphone. Vous pouvez aussi l’incliner pour apporter l’écran ou l’image au format large.  Le Java : les clones originaux n’ont pas inclus de Java 2.0 qui tient compte de téléchargements tiers et des applications. L’I9, oui. Ce qui signifie que vous pouvez bénéficier de choses comme Outlook, Skype, MSN et le Word sur votre portable.  Il suffit de faire des recherches et vous pouvez le faire tout seul comme un développeur professionnel. 

 Double Carte Sim actifs : Presque tous les clones sont Dual Sim ce qui permet d’avoir deux numéros de téléphone ou plans. Beaucoup utilise cela pour avoir une ligne pour le travail et un pour la maison. Ou, plusieurs auront une carte Sim pour communiquer et une pour le traitement données comme un Internet Sim. La différence avec l’I9 est que les deux sim peut être actif simultanément  sans devoir commuter dans les deux sens, basculant d’un Sim à l’autre. 

Quadruple Bande: Le premier iClone était un tri bande, ce qui couvrait la plupart des consommateurs, mais pas tous. Le 850 MHZ n’y était pas inclus ce qui a ignorait quelques consommateurs. L’I9 est une quadruple bande ce qui signifie que tant que vous utilisez un réseau qui utilise une carte Sim GSM, cela marchera  parfaitement. 

Un meilleur appareil photo : La caméra sur le CECT I9 apporte une légère amélioration de 1.3 Méga pixels à 2.0 Méga pixels. Tous les clones prennent des photos agréables néanmoins.

Plus rapide: Ce téléphone peut soutenir jusqu’à 8GB ce qui assure qu’il peut être  assez rapide.

En général,  on peut constater que c’est un excellent téléphone. Il fonctionne comme l’original à un prix de beaucoup inférieur et il n’exige pas de contrat. Il a aussi deux fentes de Sim qui sont tout à fait utiles pour la plupart des personnes, il inclut Java et a la fonction  de contrôle par secousse qui est une unique. Le son, la vidéo et la qualité de photo sont tous bons. Et, à mon avis, le téléphone est très solide et la plupart des personnes sont étonnées qu’ils l’aiment encore plus que ce qu’ils espéraient en retirer.  

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :