SciPhone I68 Mobile Phone – une taille plus petite, une performance rapide et Java sont une combinaison gagnante


Il n’y a pas à nier que les clones iPhone avec Shake Control et Tilt (Secousse et inclinaison) sont un succès. Les consommateurs aiment être en mesure de secouer le téléphone pour avancer les chansons et les médias, sans avoir à chercher autour pour tout défiler. Il y a aussi d’autres fonctionnalités à apprécier. Le fait qu’ils sont peu coûteux et déverrouillé nous sauve beaucoup d’argent sur les coûts de téléphonie français et belge ou d’autres plans internationaux coûteux et, Dual SIM, ils nous permettent d’avoir deux numéros de téléphone sur le même portable afin que nous sommes toujours disponibles.

Il existe de nombreux de ces téléphones sur le marché actuellement. Les exemples sont le HiPhone i32, le CECT A380i, A88, l’A8 +, le CECT M88, et le CECT i9.

La dernière édition, le SciPhone i68+ (alias CECT i68+), a toutes les caractéristiques standard de clone CECT P168, mais il ajoute quelques nouveautés. Tout d’abord, il est plus mince et plus petit, c’est pourquoi il est parfois appelé un « mini HiPhone ». Il y a également ajouté un lecteur de livre électronique et une radio FM, mais ce qui attire le maximum d’attention est la fonction de JAVA.

Le Java 2.0 permet toutes sortes de productivité et les possibilités de personnalisation des logiciels de jeux, y compris MSN, Office, PowerPoint, pour ne citer que quelques-uns.

Maintenant, si vous pouvez vous débrouiller avec les jeux (qui est difficile pour moi), vous pouvez lire, éditer, envoyer le courrier électronique et des documents, ce qui fait de ce gadget un grand outil de productivité mobile aussi.

Ce téléphone portable a encore toutes les spécifications que vous pouvez attendre d’un smartphone y compris: un généreux écran tactile de 3.2 pouces, double carte SIM créneaux; le déverrouillage slide, une caméra 1.3 méga pixels qui sert aussi de webcam, le Bluetooth 2.0, MP3 / MP4, capacité de navigation Web et d’envoyer le courrier électronique et la messagerie via le GPRS et WAP 2.0 et 2 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 8 Go.

Ne laissez pas la petite taille de ce mobile vous tromper. Il est super rapide et il abrite un grand nombre de nouvelles fonctionnalités dans un petit paquet. J’adore le lecteur E-book, même si je pensais que je ne l’utiliserais jamais. Quand je suis bloqué en attente quelque part, il est vraiment facile de finalement faire un tour de lecture des e-books que je télécharge constamment mais jamais lu.

Le SciPhone i68+ a aussi les fort haut-parleurs chinois dont nous avons été gâtés par. L’appareil photo 1,3 MP est en fait assez bien. Et comme il commence à seulement 129 Euros, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec celui-ci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :