M88 Ou I9 – les deux sont de bonnes iPhone Clones, mais lequel vous conviendrait le mieux?


gsm_cect_java_i9

Pendant longtemps, le CECT P168S a été le roi des iclones CECT. En effet, les téléphones portables CECT sont en pleine charge et leurs prix de vente restent, jusqu’ici, assez conviviaux. La domination du CECT P168S a bien duré longtemps, jusqu’à ce que deux versions quad band sortant d’usine viennent voler un peu de popularité au modèle vedette P168S. Ce sont les M88 (alias MiPhone) et l’i9 (alias CECT i9). Deux supers téléphones, mais différant l’un de l’autre  sous un petit nombre d’aspects. Je vais discuter, dans cet article, de la manière pour vous aider à décider lequel répondra le mieux à vos besoins.

Caractéristiques: Ces deux mobiles CECT sont considérés être très convenables pour la navigation web, le bluetooth, l’envoie de messagerie, d’e-mail, la lecture de MP3 / MP4, la qualité de l’appareil photo numérique / Web Cam, le FM radio et lecteur de livre électronique. Tous les deux sont Quad band, et ils offrent ainsi une couverture sur presque tous les réseaux GSM dans le monde entier.

Tous deux ont le soutien Java qui représente énorme avantage pour la plupart des gens. Les clones d’origine n’avaient pas cette fonctionnalité Java. En raison de cela, vous ne pouviez pas télécharger des logiciels tiers et des applications. Ces deux téléphones le permettent désormais vous donnant littéralement des milliers d’options de jeu ainsi que de logiciels et des applications comme SKYPE, MSN Chat, Word, Outlook, PowerPoint, etc.

Les principales différences entre la M88 et la CECT i9: Voici quelques-unes des principales différences entre les deux Gsm portables CECT. Le CECT M88 a WiFi, GPS et Windows Mobile 6.0, ce qui en fait beaucoup plus qu’un « smartphone », alors que le CECT i9 n’intègre pas ces propriétés.

En revanche, le i9 a la fonction «secouer et l’inclinaison de contrôle » (Shake Control) où vous pouvez, en agitant simplement le téléphone, faire avancer les chansons et le lecteur multimédia. Le M88 manque non seulement  cette caractéristique mais aussi la fonction «double carte sim active » qui vous permet d’utiliser les deux slots sim en même temps fonctionnant sur le portable sans avoir à basculer de l’un à l’autre. Et, le CECT i9 peut contenir jusqu’à 8 Go de mémoire.

Les différences de dimensions et de vitesse: Au niveau de la taille, le CECT i9 est un plus petit téléphone que le CECT M88 qui lui est évidemment plus grand. Mais c’est à dessein, car vous avez besoin d’un téléphone en pleine taille pour utiliser tous les outils de productivité qui la définissent.

Quel est le meilleur? Alors, la vraie question est : lequel vous convient le mieux à vous? Cela dépend grandement de ce que vous voulez et attendez d’un portable. Je trouve que le M88 en appel plus à des gens qui vont utiliser le téléphone pour avoir une meilleure productivité et qui veulent rester fonctionnels même à l’extérieur du bureau – en bref, il convient bien à ceux qui veulent un téléphone intelligent. Le CECT i9 de son côté fait plus appel aux personnes qui attachent de la valeur au divertissement (musique, vidéos, jeux de société) etc. Et alors qu’ils tirent avantage de la productivité que la fonction Java incluse, ce n’est pas à priori la chose la plus importante pour eux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :